Comment renouveler votre licence?

5 juillet 2017 - 21:23

Avis à nos licenciés.

Pour les renouvellements de licence !

Vous avez du recevoir un mail intitulé : "votre inscription FFF", si vous ne l'avez pas reçu merci de contacter rapidement Marie France car soit votre adresse n'est pas bonne soit vous ne l'avez pas donnée.
Attention, il peut s'être intercalé dans vos mails indésirables / Spams / Tous les messages / Promotions / etc. Cherchez bien !!

Ensuite, pas besoin de remplir le questionnaire ! Le lire seulement et si vous vous rendez compte qu'il y a une réponse à laquelle vous auriez répondu "oui", alors téléchargez le modèle de feuille de licence pour aller avec celui ci chez le médecin
Si vous auriez répondu "non" à toutes les questions, alors passez à l'étape 2 et allez remplir le formulaire
Quand tout sera terminé, la dernière étape reviendra à la charge du club, celle de valider définitivement la licence.
Le club validera cette dernière étape qu'à partir du moment ou le paiement de la licence aura été effectué !
Pour rappel date butoire pour les séniors le 15 Juillet après la cotisation sera majoré et pour les autres catégories le 15 Septembre (plus tôt c'est fait mieux c'est).

Paiement par courrier à Marie France Wesse au 5 Clos de la Tuilerie 45150 Jargeau.
Pour tout renseignement: Marie France 06.26.64.42.16.