Journée chartraine pour les u13F

13 mars 2017 - 19:01

Samedi, l'équipe u13f se déplacait à Chartres dans le cadre de leur championnat interdistrict.

L'occasion d'organiser un temps de découverte du chef lieu de l'Eure et Loir et un moment de convivialité en groupe avec joueuses et parents.

Au programme: visite de la vieille ville, de la cathédrale et déjeuner fast-food.

L'après-midi, découverte pour nos joueuses de leur premier terrain en stabilisé.....digne d'un terrain de street-basket pour leur deuxième match en foot à 8. Déstabilisées par ce type de surface ou toujours l'esprit à la visite sous un soleil éclatant, nos u13f n'ont jamais été dans le match perdu 11-3 contre une équipe adverse à leur portée. Et pourtant, elles savent faire car la deuxième mi-temps a été bien meilleure en étant plus appliquée dans les consignes. L'apprentissage continue....

Retenons de cette journée que le football passe aussi par des moments de vie en groupe.....unanimement appréciés par nos joueuses.

Petite dédicace à nos parents accompagnateurs.

Laurent