Stage Vacances d'hiver 2017

20 février 2017 - 18:57

Pendant la semaine du 13 au 18 Février, a eu lieu le stage d'hiver au stade de la Cherelle à Jargeau. Tout d'abord ouvert aux catégories U13 et U15 garçons et filles confondus, le stage s'est vu réadapté et accessible aux U11 et U9 du fait notamment de désistements de dernières minutes.

Malgré ce petit bémol, les enfants présents, encadrés par Jérémy, Benjamin et Jonathan ont vécu une semaine intense où ils ont énormément joués et se sont beaucoup dépensés. Au Programme pour les enfants:

Matchs, Thèque football, montante/descendante, tennis-ballon, fustal, grands 8, concours de barre transversale et quizz sur l'arbitrage.

Ils se sont également à chaque pause repas affrontés lors de Tournois FIFA où certains ont affichés un bien triste niveau!

Merci à tous les participants et à nos 2 féminines présentent pour cette belle semaine même si certains ont parfois manqué de discipline ! Bonnes fin de vacances et à la rentrée!

Jonathan