Festival U13 (coupe ) du 4 octobre à Coullons

7 octobre 2014 - 21:36

Compte rendu du festival U 13 (coupe) du 4 octobre 2014 à Coullons à 14 h, temps de jeu match de 20 mn. défi jonglage.

Joueurs : gabin, adrien, quentin, guillian, matéo, maxence, kenzy(capitaine), morgan, lydéric.   Absents : tom, sacha, enzo.   Educateurs : Jean-Marc et mika.   Merci aux parents pour le transport et leurs encouragements tout le long des matches.   1 er match : victoire 2 à 0 contre coullons buts : maxence et kenzy   2 ème match victoire 2 à 0 contre dampierre buts : guillian X 2   3 ème match victoire 4 à 3 contre bonny buts ; maxence,guillian,morgan X 2   Défi jonglage : 380 jonglages (8 meilleurs joueurs 50 pieds forts et 30 têtes)   Conclusion :    La coupe reste la coupe compliqué car il faut marquer sans prendre de buts en 20 mn c'est court mais très bon comportement des enfants pendant les matches  et surtout un dernier match où l'esprit collectif là emporté sur les individualitées car on revient de  loin pour gagner le match avec des enfants qui n'ont rien lâchés . .quel match.   BRAVO AUX ENFANTS POUR LA QUALIFICATION..   Jean-Marc Responsable de la catégorie U 13 JARGEAU / FC ST DENIS.